Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 septembre 2013

Dimanche 22 Septembre

Capture d’écran 2013-09-22 à 15

Capture d’écran 2013-09-22 à 15

Capture d’écran 2013-09-22 à 16

 

Flaner dans le clic-clac de son Amoureux,

Rentrer chez soi et découvrir les bêtises de ses minettes,

Trouver de nouvelles maisons pour les petites plantes,

Profiter de l'animation de son quartier,

Fenêtres ouvertes, contempler le bassin

Retrouver le plaisir des commandes,

Recevoir, finir au restaurant

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je suis arrivée bien trop tard pour les têtes à chapeaux...dommage!<br /> <br /> C'est toi qui l'a recouverte la petite table liberty orange ou tu l'as acheté comme ça?!? En tout cas elle est canon!!! Bisous
Répondre
H
Très contents de voir que tout se passe bien pour toi maintenant ! Profite bien, Elise !
Répondre
T
Dénicher un chouette garage à voiture pour une bouchée de pain au vide grenier, recevoir une bonne nouvelle qui enlève un poids, trouver des aspirations nouvelles en papotant avec une amie, se poser avec mon chéri, chez moi aussi ce dimanche a été Happy!
Répondre
T
Dénicher un chouette garage à voiture pour une bouchée de pain au vide grenier, recevoir une bonne nouvelle qui enlève un poids, trouver des aspirations nouvelles en papotant avec une amie, se poser avec mon chéri, chez moi aussi ce dimanche a été Happy!
Répondre
T
Dénicher un chouette garage à voiture pour une bouchée de pain au vide grenier, recevoir une bonne nouvelle qui enlève un poids, trouver des aspirations nouvelles en papotant avec une amie, se poser avec mon chéri, chez moi aussi ce dimanche a été Happy!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité