Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 septembre 2013

Dernier jour

Capture d’écran 2013-09-05 à 22

Capture d’écran 2013-09-05 à 22

Capture d’écran 2013-09-05 à 22

 

Ma semaine marathon se poursuit

Ce matin j'ai signé le bail de mon nouveau logement

Je vous présente, le sol de ma cuisine (j'adore !), ma vue sur le bassin et ma salle

Il y a du travail pour tout remettre d'état, mais je pense m'y sentir bien

Demain c'est l'emménagement, j'y vivrais par la suite (pas d'eau ni d'electricité pour le moment)

Samedi, c'est journée complète chez Maisons du monde

Et dimanche, je tente de déballer mes cartons !

 

À bientôt, la suite très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça a l'air super ! Pleins de jolies choses dans ce nouveau nid ;)
Répondre
P
Site des disparus de Mourmelon : http://www.disparusdemourmelon.org
Répondre
N
SUPER BON COURAGE POUR DEBALLER et REHABILITER LES NOUVEAUX LIEUX AVEC UNE SI BELLE VUE biz nelly
Répondre
A
chouette salon!super vue!j'crois qu'il faut pas avoir de regrets par rapport à l'autre!bon courage pour les cartons!
Répondre
V
J'espère vivement que tu t'épanouiras dans ce nouvel appartement qui semble bien situé, si j'en crois la belle vue qu'y s'offre à toi!<br /> <br /> Bon emménagement!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité