Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 août 2013

Souvenirs d'enfance

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

 

Aujourd'hui, je vous emmène chez mes grands-parents,

Cette maison chargée de souvenirs pour moi

Les pieds dans les hortensias, mon Pépé est un passionné de fleurs

Là-bas on ne mange que des légumes du jardin,

On mange aussi les bons oeufs des poules

On a des trésors vintage insoupçonnés

 

On vit simplement, j'ai eu la chance d'y grandir

Et aujourd'hui ce cadre de vie me laisse extrêmement rêveuse ...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi ... Même chose !!! Et même rêve de pouvoir un jour revenir vers ce mode de vie calme .... Alors que je suis prise ds le tourbillon des mégalopoles entre Paris et New-Delhi !!! Loin de la Lozère tant aimée !!!
Répondre
J
mon enfance ressemble a ça aussi, légumes du jardin, oeufs du poulailler... douceur de vivre et tendre simplicité. Du haut de mes 25 ans, j'ai fait pareil cet été, je suis retournée quelques jours chez ma grand-mère, comme un pèlerinage indispensable.<br /> <br /> Merci pour cet article qui me parle tant !
Répondre
G
Je n'ai malheureusement plus la chance de me rendre dans la maison de mes grands-parents (celle ou sont enfouis mes précieux souvenirs d'enfance). Mais je me souviens de chaque détails... Et tout comme tu le décris si bien dans ce bel article: ça me laisse moi aussi rêveuse. Bonne continuation.
Répondre
H
j'adore les jardins des papies et mamies c'est toujours hyper charmant !
Répondre
E
je comprends ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité