Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 août 2013

La Chambre

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

 

Quelques minutes figées pour vous montrer un aperçu de ma chambre

Il y aura bientôt du changement, j'hésite encore entre deux modèles de lit trouvés sur La Redoute

Je dois également récupérer une petite commode des années 60, achetée chez Emmaus ...

 

Côté professionnel, c'est l'éclate ! Plaisir à aller travailler chaque jour,

encore un mois de période d'essai.

Côté personnel, le bonheur est de retour.

 

Un bon dimanche à vous,

Pour moi ce sera vide-grenier, piscine et coucou à Mamie Ginette !

À bientôt.

 

 

*** petit sac : Mamie Ginette ***

*** chaussures : André ***

*** panier : Paper Plane Home ***

*** lapin : Le Train Fantôme ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout est déjà bien pensé et harmonieux. J'aime ta petite table de chevet, la cheminée dans la chambre et les peintures. Bisous et tout le meilleur :-)
Répondre
Z
J’aime beaucoup ta chambre c’est simple et très doux à la fois et j’aime les petits détails comme le sac et le lapin ! <br /> <br /> Et puis je suis contente pour toutes ces bonnes nouvelles ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
W
Petit à petit l'oiseau fait nid. HOME SWEET HOME. ça va être trop joli chez toi. Bisous
Répondre
M
j'aime vraiment ton nouvel appart !<br /> <br /> j'aime cette période où il y a peu de choses mais on finit toujours par ouvrir les cartons et céder à l'envie de décorer.
Répondre
N
Le programme d'un dimanche parfait ! J'espère que tu te plaira dans ce nouvel appart, j'ai hâte de voir le résultat de ta déco qiand tu seras tout à fait installée :-) bon dimanche !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité