Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 juillet 2013

Vendredi 12 Juillet 2013

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

 

Déjà presque une semaine que je suis rentrée de Calais

Je suis à fond dans mon travail, qui me pasionne de plus en plus, malgré les difficultés

 

Entre temps, je suis allée visiter un appartement en vue de mon premier achat

Malgré un énorme coup de coeur en visionnant l'annonce, je ne donnerais finalement pas suite

Mais, c'est sûr, je veux déménager

 

Je fais le tour de mon chez moi, contemple mes objets, mes souvenirs

Bichonne mes petites plantes, admire mes poilues qui m'ont beaucoup manqué

 

Et j'entasse ces trésors que j'aime tant

En prévision de la ré-ouverture prochaine d'un "Merci Ginette" à la cool, uniquement Vintage

Il y aura aussi un nouveau blog,

Pour le moment je n'ai ni le temps, ni la motivation, cela viendra ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tendres pensées pour toi, tu te donnes les moyens d'aller mieux et un jour tu seras à nouveau heureuse... J'étais dans la même situation que toi il y a 10 ans, j'avais décidé de tout quitter pour commencer un nouveau chapitre de ma vie... J'ai galéré quelques temps puis j'ai réussi à trouver mon équilibre... Je te souhaite la même chose! Bises
Répondre
E
coucou miss!!! oui ça fait du bien le changement et un déménagement est toujours si exitant! oui j'aimerais bien que tu ouvres un shop vintage, tu trouves toujours de jolis trésors!!! bon courage pour ton travail, tu verras les difficultés que tu rencontres aujourd'hui seront dissipées d'ici peu!!! pleins de bises!
Répondre
M
Oh que ça aille "bien", c'est un grand mot, en vrai je suis perdue et pas franchement heureuse en ce moment, mais il faut bien avancer pour autant, c'est la vie hein !
Répondre
C
Je suis contente que ça aille bien pour toi, la première photo est super jolie, c'est l'appart auquel tu ne donnes pas suite ? <br /> <br /> Des bises
Répondre
M
:-*
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité