Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 juillet 2013

Le Train Fantôme

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

 

Régulièrement, je jetais un oeil envieux dans la boutique Le Train Fantôme

espérant toujours des promotions

et les soldes m'ont comblés !

J'ai enfin mon lapinou tant désiré !

Et une affiche A3 qui arrive d'ici quelques jours ...

 

Belle journée, de mon côté, repos et plage.

 

Pour en découvrir plus, c'est par ici :

 

Capture d’écran 2013-07-09 à 08

Capture d’écran 2013-07-09 à 08

Capture d’écran 2013-07-09 à 08

Publicité
Publicité
Commentaires
W
oh ce petit lapin est trop chou!
Répondre
S
je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ce petit lapin !!<br /> <br /> contente de te relire !
Répondre
C
Merci pour cette jolie découverte, je ne connaissais pas cette boutique.<br /> <br /> Bonne journée et profites bien de la plage, quelle chance !
Répondre
M
Je ne connaissais pas cette boutique, mais les photos que je vois là me donnent envie d'aller y faire un petit tour tout de suite !
Répondre
H
Je t'avais dit c'est un bonheur !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité