Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 juin 2013

Coup de ❤

Capture d’écran 2013-06-19 à 09

Capture d’écran 2013-06-19 à 09

Capture d’écran 2013-06-19 à 09

Capture d’écran 2013-06-19 à 10

Capture d’écran 2013-06-19 à 10

Capture d’écran 2013-06-19 à 10

 

Ce matin je voulais vous parler du blog Liefgeval

pour lequel j'ai eu un gros coup de coeur

tout est là : crochet, vintage, douceur, plantes, motifs, couleurs ...

J'aime à la folie

 

Je vous souhaite un bon lundi, je vais en profiter à fond,

car dès demain je repars vers Calais, et là pour deux semaines consécutives !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel univers fantastique !
Répondre
M
Merci pour la découverte !!! Son blog est tellement doux... Ces nordiques sont très fort !!! Bon courage pour ces deux dernières semaines.
Répondre
B
C'est beau!!
Répondre
M
hannnnn! c'est beau!!!<br /> <br /> tres chouettes univers! je vais aller voir ce blog!
Répondre
M
Merci pour le coup de cœur et bon courage pour ces deux semaines à venir.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité