Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 juin 2013

Retour au Havre ❤

Capture d’écran 2013-06-16 à 22

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

 

Revenir sur le Havre, ma bulle d'oxygène, je suis bien.

Découvrir une jolie surprise dans ma boite aux lettres, merci Naima  ❤

Savourer notre belle plage avec ma soeur, le temps d'un midi

Assister à un match de Bike Polo, avec Lui

Retrouver ses amis autour d'un panini, puis d'un verre

Craquer chez André à cause des ventes privées

Porter pour la première fois ce haut bleu et partir au ciné

 

*** Belle soirée ***

comme je suis contente d'être rentrée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis super contente que tu aies reçu le colis!!^^
Répondre
L
Trop fort, le monde est petit !!!<br /> <br /> j'ai de la famille au Havre et je suis née à la Roseraie à St Adresse ...<br /> <br /> J'aime beaucoup aller m'oxygéner loin de ma banlieue parigotte au bord de la mer et prendre des galets ...<br /> <br /> Et bon courage côté "Amour" avec lui ....
Répondre
C
Avec Lui ? Oula il faut nous en dire plus :)<br /> <br /> Bon dimanche Elise :)
Répondre
R
De jolis émois :)<br /> <br /> Bien revenue à toi !
Répondre
E
Profite! Et sois heureuse! Bises.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité