Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 juin 2013

Dans quelques jours ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

 

Dans quelques jours ...

Je serais loin, enfin, à Calais quoi

Le départ en formation est prévu pour lundi

En attendant, les angoisses commencent à monter

Le trajet en voiture, seule, moi qui ne roule jamais

Trouver l'hôtel, trouver le magasin, apprendre, répondre à leurs attentes, être seule

 

En attendant, je profite des derniers moments ici

voir tout le monde

mettre une jupe pour la première fois de l'été

renouer avec la nourriture

compter les jours loin de Lui

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ahhhh mais on va se voir non ? Calais n'est pas loin de chez moi et ma soeur ^^ si ça te dis, on peut prendre un café ensemble ;o)
Répondre
Y
que du bonheur , de nouvelles expériences , de découvertes ...le pied quoi !<br /> <br /> tu vas revenir plus riche .
Répondre
A
Plein de couleurs dans tes photos ! Ca donne la pêche/pèche (?!) ! :D<br /> <br /> J'ai reçu mon colis : MERCI j'adore touuut !!<br /> <br /> <br /> <br /> Pleiiins de bisous douce Elise
Répondre
S
un petit coucou, un petit mot pour te dire que j'ai bien reçu la carte,trop mimi, bon courage, un nouveau départ vers de nouvelles aventures c'est chouette, on respire fort ,on lève la tête,on garde le sourire et tout va bien s'passer,<br /> <br /> à bientot, biz Sophie
Répondre
N
Bon courage pour cette formation loin des tiens ! Tu verras, les journées vont passer vite :) Joli début de printemps à toi :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité