Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
28 mai 2013

Mardi 28 Mai

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

Merci Ginette 9

Merci Ginette 10

 

Aujourd'hui, de repos à la maison, le programme était très chargé,

Et j'ai rempli toutes mes missions, ouf ...

J'ai affranchi tous les colis, stocké dans l'entrée pour retrouver enfin mon chez moi

Besoin de ranger, nettoyer, déplacer, recréer un cocon douillet

Trouver du réconfort, 

auprès des minettes

avec ce joli pull, cadeau de l'Amoureux de ma Maman,

dans les bonbons et le chocolat, oups !

 

 *** Coussin chat, goutte en laine, doudou lapin ***

encore dispo en boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vraiment très beau chez toi :)
Répondre
C
Je me répète, mais j'adore ta déco, comment tu as su rendre ce petit espace si douillet et agréable. Sympas les têtes au-dessus de ton buffet. Bises.
Répondre
C
Quelles jolies photos <3
Répondre
W
C'est trop kiki chez toi. Il est gentil le copain de ta maman. Et ces oiseaux bah je rêve de les chiner :)
Répondre
V
Quel univers coloré.... Beaucoup de gaité !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité