Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 mai 2013

24 ans

Photo du 32527802-05- à 09

 

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, j'ai 24 ans. Et pour la première fois je n'étais pas comme une gosse à compter les jours, au contraire ...

L'année de mes 23 ans, j'ai :

- réalisé mon rêve d'ouvrir ma boutique

- réalisé que ce projet était vain

- obtenu une belle opportunité professionnelle

- gardé mon appartement plus d'un an

- perdu mon Amoureux

 

Cette année je veux :

- m'acheter enfin une voiture

- changer d'appartement

- m'épanouir au travail

- réapprendre à sortir et à m'amuser

- guérir mon petit coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un minois comme celui là, les réparateurs de coeur vont se précipiter...<br /> <br /> Plein de belles choses déjà accomplies à tout juste 24 ans!<br /> <br /> Et de l'humour, du courage de s'exposer comme ça, une vie qui sera pleine de réussite à n'en pas douter.
Répondre
N
Joyeux anniversaire jolie Elise. Je te souhaite beaucoup de bonheur et de bons moments dans ta vie ! Je suis admirative de ton énergie, ton univers... Keep on moving ;)
Répondre
P
Joyeux anniversaire !!! Bisous
Répondre
L
Happy birthday !!! et que du meilleurs à venir pour toi et ton ti coeur !
Répondre
S
Très bonne anniversaire :) Je te souhaite toutes ces belles choses pour cette nouvelle année :) Sandrine
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité