Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
14 mai 2013

mardi 14 Mai

Capture d’écran 2013-05-14 à 14

Capture d’écran 2013-05-14 à 14

Capture d’écran 2013-05-14 à 14

Capture d’écran 2013-05-14 à 14

 

Ne pas savoir quoi faire, trainer 10 ans au lit

Penser, penser, penser

Recevoir un catalogue pour la boutique, tant pis

Voir celle-ci se vider et être soulagée

 

Demain je passe un entretien sur Paris pour Maisons du monde

Pour mon avenir, c'est important

Même si je ne vois pas d'intêret à me construire seule, je dois

 

 

J'ai pris un petit quelque chose dans mon sac, pour le bonheur ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu as une réponse ou pas encore ?
Répondre
A
Bon courage, je pense fort à toi ! Merde pour ton entretien :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité