Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 mai 2013

les petites chineries

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Parce que j'ai raté sa vente de miroirs, je me suis consolée avec celui-ci,

J'ai aussi dégoté une petite mignonnerie, comme vu ici,

J'ai completé ce service que j'adore, avec 6 assiettes creuses, 6 assiettes plates et 3 grands plats,

En ce moment je suis amoureuse de cette vaisselle,

Un pot à sucre pour le motif fleuri et printannier,

Le reste est à retrouver en boutique,

Et je me suis acheté un haut rouge, ma couleur préférée en vêtement.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh comme elle est jolie cette vaisselle pastelle et or...!!
Répondre
A
J'adore les tasses!<br /> <br /> Et le reste bien entendu...
Répondre
P
Ton miroir est vraiment joli, il a trouvé sa place dans ton intérieur rempli de trésors!^^
Répondre
L
et le morceau d'arbre-maison dans le petit coin gauche de ton image ! j'aime , c'est trop de souvenir d'enfance ce jouet ... merci , petite madeleine de Proust pour moi
Répondre
N
Oh oui le poste à côté du pot à sucre fait grave envie ! J'en cherche un dans ces tons depuis longtemps, mais ils sont toujours excessivement chers ou trop abimés... Mais j'ai bon espoir :) La magie des vides-greniers c'est ça aussi !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité