Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 mai 2013

des nouvelles ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Je suis rentrée fleurie du dimanche chez ma Maman, et c'est bon pour le moral,

Sinon, je travaille chez Hema depuis quelques jours,

Autant de jours pour en faire le tour et prendre enfin mes décisions,

Oui, je vais retourner chez Maisons du monde, bien décidé à prendre ce poste d'adjointe,

Oui, j'ai envie de concrétiser mes projets de vie,

Cela passe aussi par un gros sacrifice, dont je vous parlerais bientôt,

Certaines s'en doutent depuis un moment. Pour moi, c'est clair depuis peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je t'embrasse très très fort!
Répondre
S
Hey Elise, Courage pour ce choix de vie, cette nouvelle aventure. Ta décision me touche (même si je ne commente que très rarement tes articles...) Bon bref, je te lis et ton blog est terriblement inspirant et ta personnalité si pétillante. Je t'envoie des petites bulles de bonheur. Enjoy ! ♥♥♥ Céline
Répondre
P
Même si ta décision nous fait beaucoup de peine, il faut que tu saisisses ta chance ! Alors nous te souhaitons plein de bonheur pour la suite ! =)
Répondre
F
Un p'tit coucou pour te dire que si le poste t'est toujours offert, je crois que c'est un signe, non ? Il y a peu de gérantes qui attendent et comprennent... Cette personne doit être vraiment humaine et persuadée que ce poste est pour toi !<br /> <br /> Alors fonce, vite... Chaque choix est aussi un sacrifice. Mais c'est comme cela que l'on avance. Moi je continuerai à te lire, même si tu es moins présente.<br /> <br /> Bonne chance:)<br /> <br /> Fanny
Répondre
F
Les fleurs, ça met du baume au coeur! Je trouve ça bien que tu prennes ce poste d'adjointe qui t'est offert, tu l'aurais surement regretté par la suite, et puis maintenant que ta décision est prise, ne regarde pas trop en arrière..Bonne journée fleurie ;-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité