Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 mai 2013

Dimanche 5 Mai

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

Merci Ginette 9

 

Débarquer tous dans la maison de ma Maman,

Se retrouver autour d'un bon repas : frites et moules Danoises s'il vous plait,

Savoir que sa Maman raffole des violettes,

S'en aller chiner entre filles, les trois générations,

Rêver secrètement d'une petite maison à la campagne,

Trouver 10 000 merveilles qui font battre mon coeur ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est moi ou ce sac m'a l'air très à mon goût?!!!! On a le "jeu " des tampons par ici aussi! ;)
Répondre
B
c'est toujours un ravissement de visiter ton blog. Les tasses sont très chouettes!
Répondre
H
oooh dis moi ce sac c'est un bobo chose non? troppp beau je veux savoir ce que c'est !!! j'espère que tu as passé un bon week end, bisous
Répondre
L
Très joli sac petite Capucine !
Répondre
S
J'adore les tasses toi et moi! jolie chine!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité