Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
25 avril 2013

je ne vous oublie pas

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

 

Moins présente en ce moment, mais je ne vous oublie pas,

Je passe beaucoup de temps au travail, et pour le reste, j'ai besoin de m'aérer.

Toujours beaucoup de questions dans ma tête,

Une période difficile mais j'en ai marre de me plaindre !

 

Ma responsable de Maisons du Monde est très frustrée de mon départ, du coup on parle, et ça me bouscule,

Je commence chez Hema le 2 Mai pour un mois,

Qu'en sera-t-il de la suite ? Qu'est-ce-que je veux vraiment ? Qu'est-ce-que je peux vraiment avec mon site à côté ?

J'ai le cerveau et le coeur en compote ...

 

Merci pour tous vos messages !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah les choix, qu'est ce que je déteste en faire mais malheureusement il faut souvent passer par là :) Courage ma belle !
Répondre
W
Coucou, j'ai eu à un moment donné dans ma vie professionnelle, moi aussi faire un choix difficile et ce que j'ai fais pour m'aider, c'est d'écrire. J'ai écris tout ce que je ressentais dans une période down pour pouvoir relire tout ça à tête reposée. Sans rentrer dans la liste des pour et des contre, ça m'a aidé à y voir plus clair. Je te souhaite beaucoup de courage en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br /> xx
Répondre
F
Bon courage Elise... Moi aussi je détèste les choix, il faudrait pouvoir créer sa voie sur mesure, selon nos envies, nos besoins et nos priorités, c'est déjà un peu ce que tu fais avec ton blog... En attendant, pour les grandes décisions, moi je décide à l'aide de listes : une colonne pour les plus, une autre pour les moins et tu vois lequel a le plus de moins! Je trouve que ça marche plutôt bien!
Répondre
C
C'est jamais simple de trouver ce que l'on veut faire. Mais tu trouveras, c'est en essayant que tu pourras décider. Et pour ton site, si tu aime vraiment le faire, tu trouveras le temps quelque soit ton métier.<br /> <br /> Parfois, il ne faut pas se poser trop de questions et foncer !
Répondre
L
Allez allez accroche toi ! (et puis on est pas des robots, alors si t'as besoin de chialer un bon coup, vas y, ça fait toujours du bien !!!)<br /> <br /> Et ma phrase préférée c'est : "après la tempête, vient le beau temps" !<br /> <br /> Si tu es dans le brouillard, tu finira par en sortir !!!<br /> <br /> C'est toujours déstabilisant de changer de taf, on a nos p'tites habitudes, nos collègues (avec qui on s'entend ou pas !) et là tu vas vers une nouvelle aventure dans laquelle je suis sur tu vas exceller (heu je sais même pas si ça se dit, lol !)<br /> <br /> Donnes nous vite des news sur tes impressions chez Hema !<br /> <br /> A+ et bon courage !!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité