Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 avril 2013

Vite !

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Finir le travail, être tellement contente de profiter d'être chez soi,

Oublier ses chaussures sur la console,

Décourvrir un vomi de chat sur son lit :(

Mais que les tulipes sont toujours vivantes :)

Vous présenter ce cadeau de paille,

Être fan su soleil qui éblouie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
coucou,<br /> <br /> on peut dire que t'as pas eu beaucoup de chance...<br /> <br /> Mais quand même le chat est adorable.
Répondre
J
J'ai cru apercevoir une bien belle radio sur ton buffet! Rahhh! jalouse que je suis (c'est moche einh ?)
Répondre
C
Haha laver du vomi de chat en rentrant, comme je comprends ta douleur !
Répondre
G
Oh j'avais le même téléphone (dernière photo) quand j'étais petite !
Répondre
W
C'est vrai qu'il est très beau cet appartement. Belle soirée.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité