Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 avril 2013

du changement dans ma vie

_DSC2926

 

Malgré la belle opportunité qui m'a été offerte il y a quelques semaines,

malgré la perspective de voir se dessiner plusieurs projets,

je n'étais pas moi, pas épanouie, pas à l'aise, trop d'incertitudes,

trop de "Merci Ginette" dans ma tête, pas le bon moment, pas comme ça,

À la fin du mois, je termine mon contrat chez Maisons du monde,

Au début du mois de Mai, je tente l'expérience Hema,

Encore du changement à venir et de l'instabilité ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Il vaut mieux dire stop avant que ce ne soit trop tard.
Répondre
L
C'est une belle prise de risque mais je ne pense pas qu'il faille la regretter. L'univers Hema correspond mieux au vôtre. Et même si ce n'est que pour deux semaine, je suis certaine que plus tard vous vous confirmerez que vous avez bien fait!
Répondre
K
choisir c'est renoncer....<br /> <br /> il y a des personnes qui "furettent" un peu partout ; ils ne sont pas instables ils sont curieux ce sont les autres souvent jaloux et envieux qui nous collent des étiquettes ; une certitude : c'est pas facile d'être soi<br /> <br /> courage et laisse les émotions négatives te traverser elles ne s'en iront que mieux après ; bisous bisous et moi je te vois bien longtemps dans le monde de la bloggo alors n'abandonne pas
Répondre
A
Courage Elise!!! Tu sera bien chez Hema j'en suis certaine!!! Et puis nous on aime merci Ginette! <3
Répondre
A
Tu fais bien d'essayer de t'écouter ! Ce n'est jamais facile mais au moins tu essaies ! Bon courage et je te souhaite une bonne expérience (de plus) chez Hema !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité