Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 avril 2013

Mon joli buffet !

Capture d’écran 2013-04-12 à 22

 

Une petite photo rapide pour vous montrer mon joli buffet !

J'ai du partir ce midi pour aller travailler,

pendant ce temps ma petite Maman était en mission camion dans l'Eure pour récupérer mon dernier coup de coeur,

À mon retour, 20h30 ce soir, je le découvrais dans mon appartement,

Et je l'aime déjà d'Amour !

 

 

PS : Mamie, rassure toi, ton buffet est parti chez Cécile, il est entre de bonnes mains !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment canon ce buffet!!!
Répondre
M
Totalement absente ce week end, je rentre et découvre tous mes petits mots, quel succès ce buffet ! Vous l'avez autant que moi je crois ! Merci merci !
Répondre
F
Sacrée Ginette!! Tu es sacrément folle de formica! C'est vrai qu'il est très joli ce buffet aux couleurs pastels!
Répondre
H
Il est magnifique !
Répondre
L
J'adore !!! Très frais ce duo de couleur !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité