Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
11 avril 2013

Passion formica

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

 

J'ai bien protégé ma table et ma chaise en formica bleue

D'abord mise en vente sur Leboncoin, impossible de m'en séparer

J'ai retiré l'annonce, écouter les messages sur mon répondeur, sans y répondre

Et me suis dit que cette table ferait un bon bureau dans un appartement plus grand

Et puis, il y a aussi que j'ai acheté cette table à un Monsieur qui venait de perdre sa Maman,

et qui m'a fait promettre de bien en prendre soin, alors je culpabilisais trop. Oui, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Trop chou Elise.
Répondre
Z
Je comprends que tu ne veuilles pas t'en séparer. Ce serait pas le porte manteau fly en bois que j'aperçois ? J'ai le même, il est simple et un peu dans l'esprit scandinave.
Répondre
D
Oh oui garde les alors. :)
Répondre
E
tu as raison de la garder elle est trop belle cette table... et puis cela sert toujours!!! des bisettes
Répondre
M
Cette chaise et cette table ont une jolie histoire :-) impossible de t'en sepparerr en effet !! ;-)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité