Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
15 mars 2013

souffler ...

Merci Ginette

 

Aujourd'hui, c'est repos. Bien mérité je crois !

Quelle semaine de dingue ! Ma vie est en train de changer, j'en prends conscience et ça y est je m'en réjouis !

 

Au programme, ménage, colis et soirée hamburger avec ma grande copine Alinette ...

 

Je vais aussi rendre visite à ma soeur. L'occasion pour nous de parler déco (enfin !!) car je vous montrerais des photos de son nouveau chez elle !

Bonne journée !

 

*** tasses et plateau Koloni Stockholm ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rroooo .....j'adore les tasses !
Répondre
W
et tu m'a rien dit pour le hamburger ;) Les meilleurs burger du havre c'est au FIFTIES quartier de l'Eure. Enjoy your day
Répondre
C
J'aime beaucoup te voir positiver :)
Répondre
B
Bravo pour ton blog que je découvre. Et profite bien de cette journée de répit (repos)?
Répondre
O
Profites la miss! Des bisous ♥
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité