Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 mars 2013

Pouponner ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Hier, j'ai gardé ma nièce, ma petite Capucine

Au programme : gommettes, coloriages, perles et compagnie ...

Et ce soir c'est tartiflette en famille, tous à la campagne,

c'est bon de se ressourcer.

 

*** sacs à jouets Varpunen : Paper Plane Home ***

*** valisette à fleurs :  Lalé ***

*** dessins à imprimer : Jedessine.com ***

 

Petit rappel : jusqu'à ce soir minuit, vous avez -20% sur toute la boutique avec le code

"HAPPY" 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Elle a l'air adorable cette petite Capucine!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la 1e photo..
Répondre
B
Trop choupi! Avoir une tata qui nous bichonne c'est trop chouette!
Répondre
M
Les enfants changent de jour en jour, chaque instant est une découverte... Elle a du bien s'amuser la petite Capucine, tout est extra, j'adore!
Répondre
S
J ai bien recu les gouttes vertes, elles sont trop belle. Faut que je fasse qq photos! J ai juste oublié le code promo... le colis etait super beau. On a presque envie de le laisser comme ça! Merci bcp! Bon w-e.
Répondre
M
Oh, je trouve que chaque étape est chouette, il faut profiter de tous les moments !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité