Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 mars 2013

dimanche pastel (+ résultats concours )

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

 

Un dimanche, seule, au calme, réchauffée par les rayons du soleil ...

Des calins des minettes, de la cuisine, beaucoup de photos

des nouveautés en boutique, ici

 

les résultats du concours ...

( merci à toutes, vous avez été très nombreuses, un bonheur ! )

 

Sans titre-1

 

 

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

 

OcelineAlex, bravo !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben c'est pas normal, j'ai pas gagné...<br /> <br /> En tous cas, bravo pour toutes ces belles trouvailles !
Répondre
{
Trop jolie cette vaisselle ... <br /> <br /> Ces tons pastel j'adore !!!<br /> <br /> Et ces jolis cintres ;)
Répondre
H
Ooooooh ce p'tit lit en rotin!!!so lovely!!!
Répondre
L
J'aime cette vaisselle pastel ... Surtout les théières : love !!! Bravo a la gagnante , la chance ! Bises et douce soirée ....
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité