Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 mars 2013

petits plaisirs chez Noz

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Pour passer le temps en ce moment, je fais un saut chez ma Moman à la campagne, je la dépose au travail, je lui pique sa voiture, et hop, à moi la liberté en C3 rose ! Je fonce chez Noz, hardiscounter de mon coeur, pour mes petites emplettes ...

- jouet Hello Kitty (3€)

- écharpe avec des canards River Island s'il vous plait ! (3€)

- pelottes de laine très nature (0,50€)

- livre de déco caboché (2€)

- minuteur glace (2€)

- trousse de fille à pois, toujours utile (2€)

- lot de papeterie en papier recyclé pour la boutique (7€)

 

Des plaisirs à petits prix !

Bon week end les filles, je file chez Emmaus !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y suis allée la semaine dernière, je suis revenue les mains vides. Tout dépend des NOZ.
Répondre
P
Oh je ne connais pas ce magasin, Noz, mais ça a l'air chouette ! En plus, on dirait que tu as fait de bonnes affaires ! J'adore cette pelote de laine !
Répondre
L
nous avons les même parcours...moi j'ai craqué sur les aiguilles en bambou à 0,60 euros ... top quality! j'ai hésité sur le minuteur... ;)
Répondre
G
Jolies trouvailles!<br /> <br /> C'est marrant comment tu parles de Noz ^^, car celui vers chez moi est vieux, super crade et tout est en bordel et souvent cassé... Donc quand tu as un truc qui vient de là bas tu le cries pas haut et fort haha. Mais j'y vais au début des arrivages, quand c'est pas encore un champ de détritus, et j'y trouve des trucs sympas aussi :)
Répondre
B
Je ne connais pas Noz. Je vais voir s'il y en a un pas loin de chez moi, ça a l'air chouette, surtout que j'aime fouiner et chercher ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité