Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 mars 2013

Dans l'attente ...

merci ginette 1

merci ginette 2

 

Depuis quelques jours, je suis ... dans l'attente

Comme vous le savez, mon contrat chez André s'est terminé. La raison, j'ai été débauché par Maisons du monde.

La responsable a "craqué" sur mon profil et mise de grands espoirs sur moi

Après 4 ans d'instabilité professionnelle, j'ai dû mal à y croire mais je suis hyper flattée

La semaine prochaine, un nouvel entretien, cette fois-ci avec la directrice, determinera si je serais la future responsable adjointe, ou si j'obtiendrais un poste de vendeuse

Dans tous les cas, je serais heureuse

Vendeuse à 27h me permettra de concilier à merveille l'activité de ma boutique

Responsable ajointe à 35h et + me pose plus de questions, mais impossible de passer à côté de cette belle opportunité !

Alors, j'attends, j'attends l'entretien, j'attends la réponse et j'ai envie de savoir ...

 

*** chaise en rotin merci ginette ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitations ! je croise les doigts pour que tes souhaits se réalisent.
Répondre
D
bonne chance je crois les doigts pour toi !<br /> <br /> bises
Répondre
A
je pense fort à toi!
Répondre
M
Nous aussi on veut savoir!!! <br /> <br /> Restes détendue dans tous les cas se sera une bonne nouvelle, même si il s'agit du poste de vendeuse tu pourras toujours évoluer plus tard vers le poste d'adjointe.<br /> <br /> Je croise les doigts pour toi ;-)
Répondre
B
On croise les doigts pour toi ! ♥
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité