Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
24 février 2013

dimanche 24 février

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Samedi 20h, travail terminé, et contrat chez André achevé. Direction chez Maman à la campagne, avec ma soeur, mon beau-frère et ma nièce, pour une raclette.

Nuit passée tous ensemble, au chaud, en famille.

Réveil matinal, la faute à la Capucine adorée. Tartines beurrées avalées, direction le vide grenier. De jolies trouvailles, bientôt sur le blog et dans la boutique.

On a bien joué, bien siesté et peu profité de la neige finalement.

J'ai pris le temps de feuilleter le Ikéa live dans lequel j'ai retrouvé Jane Foster, merci de me l'avoir signalé sur Facebook !

Soirée sous la couverture en laine avec mon Amoureux, au progamme James Bond !

Bonne soirée à toutes !

 

*** Cela fait un an que je blogue, alors demain, des surprises ! ***

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli dimanche ! Un comme on les aime !
Répondre
G
J'aime beaucoup le jeu de construction de la première photo (gros coup de coeur pour les moustaches en bois !). D'où vient-il ?<br /> <br /> Bon blog anniversaire (avec un peu d'avance) !
Répondre
W
Bon ouf, je ne regrette pas ma couette alors ^^
Répondre
M
Super trouvailles en ce jour si hivernal ... ! Bon anniversaire de Blog en avance alors ! et surtout bonne continuation pour l'année a venir
Répondre
P
Ces trouvailles en bois me donnent envie! ainsi que cette jolie chaise chinée...
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité