Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 février 2013

Bienvenu : Youttle !

Capture d’écran 2013-02-22 à 12

 

Youttle, ou le joli blog qui monte, qui monte !

Ne me dîtes pas que vous êtes passé à côté ces derniers jours, c'est impossible !

Youttle, c'est Mon COUP de Coeur de ce début d'année !

Et bonne nouvelle, nous sommes désormais partenaires :)

Je vous laisse apprécier la douceur de son atelier, ses diy et quelques photos de ses jolies créations ... 

À retrouver bientôt dans sa boutique, ... et dans la mienne !

Il y aura bien sûr deux concours à venir, un chez moi et un chez Youssra !

À bientôt ...

 

Atelier Vintage

Bonjour Kim 23

Voeux Saint Valentin

Vue d'ensemble

partenariat Youttle

 

Encore quelques semaines ...

Capture d’écran 2013-02-22 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
H
je l'ai découvert via facebook!!j'adore!!!hâte de découvrir la boutique!! ;)
Répondre
L
bon ben, moi je connaissais pas alors je vais aller voir ça, merci du tuyau !!<br /> <br /> <br /> <br /> et si madame Ginette veut voir ce que j'ai bidouillé grâce à une de ses chouette stapisseries, c'est du côté de chez moi ;)<br /> <br /> biz
Répondre
G
Ca a vraiment l'air super joli ! J'ai hâte d'en voir plus !<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Y
Merci les filles, je suis très contente :)<br /> <br /> <br /> <br /> @Aline, Elise, c'est quand vous voulez au Havre ;)
Répondre
M
Rien de mieux que de décorer "SA" pièce !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité