Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 février 2013

Cette après-midi ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Aujourd'hui j'étais du matin, j'ai donc pû profiter de mon après-midi pour ...

préparer un petit DIY spécial "polas", à venir sur le blog 

m'octroyer un 4 heures, je suis encore une enfant

placer canichou dans la boutique, ici

vaincre ma peur de la partie abandonnée de mon immeuble afin d'y faire quelques photos

 

*** ballon rose "Bonbon Pétillant", The Little Factory ***

(à gagner le 18 mars sur le blog)

*** Chaise en rotin vintage, Merci Ginette ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc il est chouette ce petit endroit abandonné!
Répondre
C
Oh mais génial la partie abandonnée ! J'ai hâte de voir ça !!
Répondre
M
Je reconnais Canichou! Il était à moi quand j'étais petite!
Répondre
X
Ouiii un DIY pola ça me parle ça !!!
Répondre
W
Ces drôles de voir ces affiches, on a envie de découvrir qui se cache derrière celle de droite ;) Bravo tu as vaincu ta peur.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité