Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
20 février 2013

Mercredi 20 février

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

 

Hier, le soleil était au rendez-vous, alors malgré mon repos, envie de faire mille choses

de faire le grand ménage

de donner aux objets une nouvelle place

de s'émerveiller de nouveau devant de jolis imprimés

de préparer des petites surprises

d'égayer la reception de vos commandes

 

... et de redécouvrir le Havre, la suite demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
-La fée d'Allia : pareil, mais aujourd'hui, besoin de rester au chaud ! bon cocooning !<br /> <br /> -Barnabette : et bien ta fidélité me touche !<br /> <br /> -Bullibulle : oui, bien joué !<br /> <br /> -Zelittleone : oui, et ça fait du bien ! On se sent tellement bien après !<br /> <br /> -Sabine : hihi ! tu as résisté c'est bien ;) J-3 dodos alors !!
Répondre
S
Dans 3 jours c'est mon anniversaire et ce matin, en l'absence de chéri, c'est moi qui aie accueilli le livreur de colis qui m'a collé le nom de l'expéditeur sous le nez "Merci Ginette", le paquet est au nom de chéri donc je suis sage je ne dirai rien ;-)<br /> <br /> Mais je trépigne comme une gosse, gniiiiiiii !!!!
Répondre
Z
Roh, il est trop beau ton buffet! C'est clair que le retour du soleil motive pour faire le grand ménage et pour partir se balader ensuite :)
Répondre
B
Il est trop beau ce ballon c pompon pétillant?
Répondre
B
C'est toujours un plaisir de venir par ici. Je ne laisse presque jamais de commentaire, mais j'apprécie beaucoup les lieux ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité