Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
19 février 2013

mardi 19 février

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Ce matin, La Poste a apporté son lot de surprises :

- les affiches abécédaire Studio Jolis Mômes, de nouveau disponible ici

- un joli coussin ballon The Little Factory, à gagner la semaine prochaine sur le blog !

- un adorable coussin Colibri & Co, à retrouver ici aussi ! Ça c'est mon cadeau, merci Marine ! :)

- mon cadeau de la Saint Valentin ! Trois ans que je suis abonnée aux parfums Auchan, la classe ... Du coup je suis hyper contente de sentir de nouveau le Lolita Lempicka, j'adore ! Merci mon Bouchon d'Amour !

 

Et il fait beau, je suis en repos, bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
joliment gâtée, c'est chouette !
Répondre
M
C'est mon préféré ! Les autres parfums c'était vraiment par manque de moyens ! Oui très chou ce lapinou ! Bises !
Répondre
C
Il est mignon le coussin lapin. Lolita Lempicka c'est aussi mon parfum, je change, je papillonne ailleurs mais je reviens toujours vers lui. :-)
Répondre
M
Oui ! Et ça fait plaisir !
Répondre
E
en effet, ta boîte aux lettres a du exploser !! ;) Belle journée
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité