Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 février 2013

Dimanche 17 février

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

 

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

Merci Ginette 9

 

Merci Ginette 10

 

De la douceur ...

le rhume et les maux de gorge ne m'ont pas quitté de tout l'hiver. Ce dimanche, je suis encore malade, j'en ai, un peu, marre ... Le soleil se montre enfin, et ça fait du bien !

Joli cadeau reçu d'Anne-Sophie. Une carte Amélie Fontaine, je suis love.

Réassort et nouveautés Jane Foster, cette après-midi c'était séance photo de stars.

Demain, j'entame ma dernière semaine chez André, pour l'occasion je me suis offerte des chaussures noires vernies comme je voulais tant. J'ai mal aux pieds, mais elles sont drôlement belles !

 

*** Bon dimanche et bonne semaine ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaah trop rigolo, je te poste le commentaire sur les doudous chats, puis j'ouvre le dernier magazine Ikea Live et je tombe sur un reportage sur la maison de Jane Foster !
Répondre
L
J'adore les doudous chats !<br /> <br /> Et cet hiver pour éloigner les microbes j'ai fait une cure de comprimés de pépins de pamplemousse, pour l'instant ça marche !
Répondre
M
Ouais, franchement génial !
Répondre
L
Elle est trop forte Amélie.
Répondre
M
Merci pour ces petits remèdes !!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité