Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 janvier 2013

La petite séance ... ratée !

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

 

Ce matin, la boutique a reçu des nouveautés, la marque de papeterie DOZI.

Ce soir, je me suis décidée à faire mes photos. Mais je dois bien admettre, en vain, que sans lumière, c'est romantique mais pas vendeur !

Zou, je m'y recolle demain ! En attendant, je vous montre quand même ces quelques photos, parce que je les aime bien après tout !

 

*calendrier/agendas/carte : Dozi

*poisson : Olula se casa *en soldes*

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es une vil tentatrice ! Zut Elise ce poisson est dingue !!!!
Répondre
R
un petit côté rétro qui me plait bien dans la lumière.
Répondre
J
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à tenter des photos la nuit ^^ C'est tout de même très joli ce que tu as choisi!
Répondre
C
Le gros poisson est super chouette !
Répondre
J
Je ne saurai que trop te recommander d'acheter une lightbox avec les lumières adéquates. Parce qu'entre le temps qui passe trop vite et les jours gris on est vite limité.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité