Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
7 janvier 2013

Du changement dans mon chez moi

Merci Ginette 7

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

 

Tadaam ! Voilà mon chez moi, modifié, transformé (un peu !) ça fait du bien !

 

J'ai fait du tri dans mes livres. Je me sépare de quelques uns, bientôt en vente (je vous tiendrais au courant)

J'ai fait du tri dans mes objets Vintage, bientôt en vente dans la boutique

J'ai rangé mes tissus colorés, retrouvée une place pour chaque chose,

Appréciée mon nouvel espace ...

 

Doudous : ici, et !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment sympa ton chez toi. J'aime beaucoup, c'est très gai & coloré.
Répondre
M
Oh bah ça me fait toujours plaisir Deborah !!! Merci ^^
Répondre
D
Ai-je besoin de répéter à quel point j'aime ? ^^
Répondre
L
C'est trop joliiiii !<br /> <br /> Et j'ai le même téléphone orange ! Ah qu'il est beau !
Répondre
H
ooohj'ai hate de voir ce tri ;)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité