Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
5 janvier 2013

Un jour un cadeau ... le miroir

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

 

Ce cadeau était absolument indispensable !

En effet, depuis mon installation dans cet appartement en Septembre 2011, j'ai cassé pas moins de trois miroirs de ce type !! Si, si c'est possible, je vous assure ! Mes chats m'y ont bien aidé aussi !

Alors, voilà, merci Maman, pour ce miroir Stave, acheté 29,95€ chez Ikéa !

Petite séance narcissique pour la peine, pour me consoler de mes 21 ans de malheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai eu les mêmes mesaventures ! Merci les miroirs IKEA !!!
Répondre
M
21 ans de malheur... mais non! il ne faut pas y croire !
Répondre
D
Que c'est sympa de t'apercevoir ! Tu es toute belle ! Et ton chez toi à l'air parfait <3
Répondre
C
Je ne suis pas superstitieuse et j'ai aussi cassé des miroirs en 2012
Répondre
B
héé mais tu es toute belle!!!! et trop mimi ton ptit chez toi!!!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité