Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
2 janvier 2013

Le 2 janvier 2013

Merci Ginette

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

Merci Ginette 7

Merci Ginette 8

Merci Ginette 9

Merci Ginette 10

 

j'ai commencé par finir mon pain d'épice de Noël, hum miam miam !

j'ai emballé le service Muik Design, direction l'Espagne, snif, il me manquera beaucoup !

j'ai caliné, caliné et caliné mes deux gros minous d'amour, c'est important !

je suis partie visiter mes endroits préférés, La Poste et le Relais Colis (toutes les commandes sont enfin parties, pardon pour le retard, miss La Poste était fermée lundi ...)

je suis passée récupérer mes décorations de Noël, précieusement gardées par mes gentils collègues de chez Loisirs et Créations ! Vivement Noël prochain pour un joli sapin tout en couleurs !

je reçu ce livre, commandé sur Ebay pour 2 euros ... La couverture m'a faite craquer, le reste m'a l'air moins folichon finalement, tant pis ...

j'ai fait un peu de shopping avec ma soeur et ma nièce, résultat une tenue chez Pimkie pour 50 euros !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh jolie la tenue ! très bonne année, pleine de découvertes et d'amouuur !
Répondre
M
16 euros le petit gilet, ça ne vallait pas le coup de s'en priver !<br /> <br /> Zut Soazie, j'ai manqué ça, tant pis ! Bonne année à toi aussi !
Répondre
S
j'adore ta tenue, je viens de craquer sur le site en ligne, avec une offre de 15€ de réduc pour une 1ère commande.<br /> <br /> Bonne année à toi!
Répondre
V
J'aime beaucoup ta nouvelle tenue!
Répondre
H
Oh punaise aujourd'hui je cherchais une marinière dans ces couleurs impossible !! joli !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité