Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
31 décembre 2012

Un bon réveillon

DSC00308

DSC00180

 

Programme de la journée :

Essayer de se faire un peu belle ...

Travailler, jusqu'à 18h, fermer la caisse, passer le rideau, youpi !

Foncez chez ma soeur et préparer ensemble les verrines, avec la Capucine dans nos pattes !

Savourez la marmitte de vin chaud de mon beau-frère toute la soirée 

 

*** Bon réveillon à toutes ***

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bons préparatifs et bon réveillon à toi !
Répondre
M
À part le boulot, c'est plutôt pas mal oui !<br /> <br /> bon réveillon !
Répondre
M
C'est rigolo que tu aies eu cette impression car en fait elle est hyper moderne, c'est donc la pièce que j'aime le moins ! ^^<br /> <br /> bonne soirée à toi !
Répondre
C
Génial, même ta salle de bain est vintage ! <br /> <br /> Bon courage pour le boulot aujourd'hui et passe une bonne soirée Elise :)
Répondre
{
***bon réveillon ***
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité