Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 décembre 2012

Promenade de Noël

Merci Ginette 3

Merci Ginette 2

Merci Ginette 1

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

 

Hier soir, j'ai retrouvé mon Amoureux, parti à Paris depuis une semaine ...

Ce matin, on a beaucoup flané

Cette après-midi on a fait nos derniers cadeaux 

Ce soir, on a retrouvé la soeur, la nièce et le beau-frère pour une ballade à l'Hotel de ville,

parce qu'au Havre, le Père Noël est vintage aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
haann mais comme je l'aime d'amour ce papier peint...
Répondre
F
Ah quand je vois que tu habites au Havre, je ne peux résister.... Une normande comme moi:) Toute ma famille vient du Havre et moi j'habite près de Rouen. <br /> <br /> Peut-être qu'un jour nos chemins se croiseront...<br /> <br /> Joyeux noël !
Répondre
E
Qu'il est sympa ce papa noël retro' style!!!<br /> <br /> De très bonnes fêtes de fin d'année!!!
Répondre
H
joli père noël.... :)<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année...<br /> <br /> des grosses bises
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité