Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
9 décembre 2012

Et les jours défilent ...

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

Merci Ginette 3

Merci Ginette 4

Merci Ginette 5

Merci Ginette 6

 

Les journées sont longues, elle commencent par deux tartines beurrées, essentielles !

Trouver quelques minutes pour photographier ses produits

Avoir envie d'être davantage chez soi qu'au travail

Se réconforter avec une purée maison, pommes de terre/carottes de Pépé André et Mamie Ginette

S'occuper des concours des copines ici et ici 

Travailler dur à vos commandes, merci tout le monde, c'est le bonheur chaque soir en rentrant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci merci merci à toutes, je suis contente que mes petites confidences vous plaise ... <br /> <br /> Et pour info, j'ai chiné ce petit bol, ainsi que le même en version fillette, à une gentille Mamie sur un vide grenier !
Répondre
D
Très jolies photos ! Ca donne envie de découvrir ton chez toi ^^
Répondre
H
Merci a toi surtout d'être aussi disponible et aussi sympa avec tout ce boulot derriere ! je dis chapeau !!
Répondre
J
J'aimerais assurer comme toi !<br /> <br /> Olala, je viens de craquer sur ton bol ! Tu l'as déniché ou? Il est vraiment TOP !<br /> <br /> Sympas ces petits morceaux de ta vie !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne soirée à toi!
Répondre
M
Merci à toutes, ça booste avant de partir bosser, grâce à vous j'ai déjà plus le sourire !<br /> <br /> Motivée à avaler la journée !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité