Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
4 décembre 2012

Gagnez l'abécédaire Pour mes jolis mômes !

Pour celles qui ne seraient pas encore au courant, ma partenaire Hélène, créatrice du Blog Pour mes jolis mômes, à ouvert son marché de Noël ! Vous y trouverez ses jolies créations : stickers, guirlande, housses de coussin, affiche ... Et à ce sujet, Hélène vous propose de remporter son affiche abécédaire, qui a remporté tous les succès (et que j'adore au passage !)

 

Comment qu'on fait ?

- On fait le tour du marché et l'on vient me rapporter son article chouchou

- On like les pages Facebook Pour mes jolis mômes et Merci Ginette

- On augmente ses chances en partageant ce concours !

Attention 4 jours pour participer ! (du mardi 4 au vendredi 7 décembre )

Bonne chance à toutes !

 

Merci Ginette Pour mes jolis mômes

Merci Ginette Pour mes jolis mômes7

Merci Ginette Pour mes jolis mômes6

Merci Ginette Pour mes jolis mômes8

 

Son joli Blog ...

 

Merci Ginette Pour mes jolis mômes4

Merci Ginette Pour mes jolis mômes5

 

Et qui veut gagner un sac Depeapa du Shop merci Ginette chez Hélène ?! C'est par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore l'affiche mais j'arrive trop tard!!
Répondre
C
Bonjour! J'aime beaucoup le coussin pomme! Merci pour le jeu. Je croise les doigts!...
Répondre
A
j'aime les confettis, et j'aime sur facebook bien sur!
Répondre
J
bonjour !<br /> <br /> je suis fan de page fb : jero69006<br /> <br /> merci pour ce jeu<br /> <br /> j'adore cet article : http://lesjoliesmomes.bigcartel.com/product/stickers-etoiles-fluo
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> Cela tombe bien puisque ce que je préfère dans sa boutique c'est l'abécédaire^^<br /> <br /> Je croise les doigts<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité