Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
23 novembre 2012

Mes achats chez Noz ...

 

Merci Ginette2

 

Pour celles qui n'auraient pas la chance de posséder un tel magasin près de chez elles, Noz c'est un discounter chez lequel on trouve aussi bien des vêtements, de la décoration, de la nourriture et j'en passe ... Réapprovionné deux fois par semaine, c'est une véritable caverne d'Ali Baba, dans laquelle j'aime dégoter tout et n'importer quoi pour un prix franchement dérisoire ... Ma pèche du jour ...

 

Merci Ginette3

Merci Ginette4

Merci Ginette5

Merci Ginette7

Merci Ginette8

Merci Ginette9

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou ! Merci du tuyau ;-) je vais rarement verd gruchet mais je note l idee d une virée Noz un de ces 4 ! <br /> <br /> Bonne journee
Répondre
M
ah une havraise, coucou !<br /> <br /> il se situe à gruchet le valasse, à la "campagne" ! environ 30 minutes ...<br /> <br /> des bisous !
Répondre
M
ah oui, c'est plutôt chouette !!!
Répondre
B
Je n'en ai pas vers chez moi mais une de mes amies m'a offert des articles rice et house doctor venant de chez Noz...c'est chouette :)
Répondre
D
J'ai découvert ton blog hier et je suis fan ! Je suis moi même de LH !!! Et qu'est ce que je découvre aujourd'hui.... Il y aurait un Noz par chez nous ???????? Car je connais celui de Rouen, Dieppe .... Mais près du Havre ? ça m'intrigue j'espère que tu pourras vite m'éclairer :-)<br /> <br /> Belle continuation
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité