Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
22 novembre 2012

DIY J'imprime mes affiches

Dans mon salon/chambre/cuisine (vive les studios !) j'ai deux petits cadres, chinés trois francs six sous, et dans lesquels j'aime changer régulièrement de motifs. Le format étant assez peu conventionnel, je préfère les imprimer moi-même. 

In my living room / bedroom / kitchen (studio live!) I have two small frames, antique three francs six sous, which I love and regularly changing patterns. The format is quite unconventional, I prefer print myself.

 


Avant, ça donnait ça ... illustrations trouvées sur Pinterest

Merci Ginette4

 

Cette fois-ci, j'ai choisi de scanner un mouchoir, trouvé sur un vide-grenier et dont j'adore les couleurs et les motifs, ainsi que 6 mini napperons en crochet fabriqués et offerts par ma Mamie Ginette ! Elle sera contente de les voir sur le blog en plus !

 

Merci Ginette

Merci Ginette2

 

 J'ai scanné le tout et mis au bon format avant d'imprimer sur des feuilles blanches 

 

Merci Ginette3

 

On découpe et voici le résultat !

 

Merci Ginette5

Merci Ginette6

Merci Ginette7

Merci Ginette9

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup cette idée, le rendu est superbe !
Répondre
S
Voilà une très bonne idée, qui plus est originale :-)
Répondre
M
Merci Merci, ravie que ça vous plaise !<br /> <br /> Oui, j'ai hésité à embaucher Mamie, mais je vais continuer à lui passer mes commandes particulières plutôt ! :)<br /> <br /> Et oui Morgane je stocke tout mon studio, je suis un peu à l'étroit mais pas les moyens de déménager, donc je m'organise ;)
Répondre
D
Très jolis les napperons de mamie ginette !<br /> <br /> Il faut que je me lance dans le crochet !!
Répondre
M
je fonds sur ces petit napperons ! mamie devrait crocheter pour ton shop !<br /> <br /> d'ailleurs, tu as ton stock de boutique chez toi ? dans ton studio ?! tu dois être super organisée pour ne pas te sentir encombrée.
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité