Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
18 novembre 2012

Du renouveau ...

Merci Ginette 3

Merci Ginette 1

Merci Ginette 2

 

Aujourd'hui, pas de récapépette, car j'ai besoin de changement ...

Envie de plus de spontanéité, de partager quand je l'entends mes coups de coeur, et non plus selon une routine quotidienne ... Besoin de reprendre mon souffle, de profiter des amis, de la famille !

Quelques modifications seront donc à venir ..

J'espère cependant que ce blog, qui se veut désormais plus personnel, vous plaira autant, voire plus que l'ancien !

À bientôt, bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Deborah ! Pour le moment ça stagne un peu car il me restait quelques articles en réserve ... mais bientôt nouveau blog !
Répondre
D
Tu as raison de faire évoluer ton blog à ta manière, il faut que ça reste un plaisir ! Hâte de voir le "nouveau" merci Ginette !
Répondre
C
Moi qui viens de passer par une petite période de vide bloguesque, je te comprends totalement ! Fais comme tu le sens, raconte ce que tu as envie de raconter, au rythme que tu veux :) Moi je te lirai toujours avec grand plaisir ♥
Répondre
H
oooh oui j'avoue j'attendais ce changement : j'aime laspontaneité ! J'aime découvrir l'univers d'une blogeuse aussi par son "chez elle" !<br /> <br /> j'ai hate alors !!
Répondre
B
Tu as raison, bloguer doit être un plaisir donc pas de contrainte :)<br /> <br /> Fais selon ton feeling !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité