Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
17 novembre 2012

DIY les napperons en papier

J'ai tout un paquet de ces petits napperons en papier chez moi. Je les trouve très esthétiques. Je les ai achetés à la base pour faire de jolis paquets cadeaux, mais comme La Poste n'est pas très tolérante ... ils dorment au fond de mon placard ... J'ai donc décidé de m'en servir en déco, en les personnalisant à ma façon ! 

I have a whole bunch of these paper doilies home. I find them very aesthetic. I bought the base to make pretty gift packages, but as La Poste is not very tolerant ... They sleep at the bottom of my closet ... So I decided to use it as decoration in customizing my way!

 


On prépare son matos !

Merci Ginette3

On se concentre !

Merci Ginette

On fait un essai ...

Merci Ginette2

C'est trop moche, on jette !!!

Merci Ginette4

On recommence et on essaie d'être tolérante avec soi !

Merci Ginette5

Merci Ginette7

On découpe un joli noeud papillon

Merci Ginette6

Merci Ginette8

On peut accrocher son "oeuvre" !

Merci Ginette9

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
justement j'en ai plein aussi qu'il me reste de mon mariage et je ne savais pas quoi en faire! merci pour l'idee!
Répondre
C
C'est mignon :) Où as-tu trouvé tes napperons en papier ? Merci.
Répondre
P
oh c'est chou !
Répondre
P
Oh c'est choux !
Répondre
H
Joli ! j'aurais découpé le bas du napperon au niveau des oreilles. A moins que ce ne soit un barbu :)
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité