Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
12 novembre 2012

Concours avec Émilie Sans Chichi !

Lorsqu'Émilie, du blog Émilie Sans Chichi m'a contacté pour organiser un concours, c'est avec grand plaisir que j'ai répondu "oui" ! Et c'est encore vous les gâtées !

 

Comment on participe pour gagner ? Rien de plus facile, comme toujours !

- On like la page Facebook d'Émilie sans Chichi et de Merci Ginette

- On me laisse un commentaire en me disant quel article on préfère dans sa jolie boutique

- Et si l'on veut augmenter ses chances ? Et bien on partage, on partage m'ssieur dames !!

 

 

Bonne chance à toutes ! Il y aura 2 gagnantes ! Résultats le 18 Novembre !

 

Les Lots :

1er lot : un adorable doudou !

Émilie Sans Chichi

 

2ème lot : une guirlande fluo

Émilie Sans Chichi 2

 

Parlons d'Émilie ! 

 C'est une Moman créative à souhait et fan de Vintage aussi !

Capture d’écran 2012-10-31 à 16

Capture d’écran 2012-10-31 à 16

Capture d’écran 2012-10-31 à 16

Émilie Sans Chichi 3

Capture d’écran 2012-10-31 à 16

Capture d’écran 2012-10-31 à 16

 

Par la suite ...

Vous pourrez aussi tenter de gagner un sac Hello Milky de chez Merci Ginette, sur le blog d'Émilie, je vous en reparlerais ! 

Capture d’écran 2012-10-31 à 16

(Photos : Charlie Forever)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> <br /> Je participe ! <br /> <br /> J'ai partagé le lien du concours sur ma propre page facebook : https://www.facebook.com/AnneLiseHAINAUT/posts/368108919945582<br /> <br /> Je suis les deux pages sous le nom Anne-Lise Dollet Hainaut<br /> <br /> et mon objet préféré dans la boutique est le bracelet liberty : http://fr.dawanda.com/product/35364165-Bracelets-liberty-Make-a-Wish<br /> <br /> Merci pour ce concours !
Répondre
O
bonsoir etmerci pour ce chouette concours, je ne sais pas si c'est trop tard pour moi je tente quand même! lol<br /> <br /> j'aime beaucoup cet article : http://fr.dawanda.com/product/37699261-Poupee-oursonne-Fluo<br /> <br /> je partage https://www.facebook.com/ocelinealex.soleil/posts/304271443007408 et j'aime sur facebook (ocelinealex soleil)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée!!!
Répondre
G
Je craque pour les coussins géométriques d'Emilie.<br /> <br /> Merci pour le concours. Je partage sur Facebook :)
Répondre
C
Bonjour, merci pour ce nouveau concours ! j'aime beaucoup la trousse nuage et suis fan des deux pages
Répondre
D
Participation de dernière minute!<br /> <br /> Je suis fan de ta page FB depuis un petit moment maintenant ! Je viens d'ajouter celle d'Emilie sans chichi ! Au passage, merci pour cette belle découverte, car je ne connaissais pas du tout cette boutique & je l'ai trouvé vraiment sympa!<br /> <br /> D'ailleurs pas facile de ne choisir qu'un article, j'aime beaucoup la poupée Miss-J-Liberty!<br /> <br /> Allez je vais de ce pas partager le concours sur mon blog!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité