Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
8 novembre 2012

Coup de coeur pour mmm

mmm c'est le blog de Marion Barraud, dont les illustrations m'ont charmé ! Je vous laisse découvrir son univers !

mmm is the blog of Marion Barraud, whose illustrations charmed me! I let you discover the world!

 

Merci Ginette mmm

Merci Ginette mmm4

Merci Ginette mmm2

Merci Ginette mmm3

Merci Ginette mmm6

Merci Ginette mmm5

Merci Ginette mmm7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Marion, ravie de te voir par ici ;)
Répondre
M
Merci Ginette ;) Je ne connaissais pas le blog, c'est chose faite et je reviendrais souvent ;) Belle journée !
Répondre
O
J'adore !!!! Merci pour la découverte <3
Répondre
O
C'est cool, j'aime :)
Répondre
C
C'est frais, j'aime beaucoup !
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité