Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
6 novembre 2012

La boutique Le Kiosk ...

Dans la boutique Le Kiosk, je voudrais ...

 

Merci Ginette Le Kiosk

Merci Ginette Le Kiosk2

Une jolie suspension

 

Merci Ginette Le Kiosk3

Merci Ginette Le Kiosk4

Des p'tites dents trop choutes !

 

Merci Ginette Le Kiosk5

Merci Ginette Le Kiosk6

Du papier cadeau graphique

 

Merci Ginette Le Kiosk8

Merci Ginette Le Kiosk7

Des trousses indispensables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les petites quenottes! J'adoooooorrrreee
Répondre
C
plein de jolies choses dans cette boutique
Répondre
C
C'est super mignon.
Répondre
M
Et oui, ces dents, elles sont géniales ! De manière générale, c'est site est une belle sélection !
Répondre
G
j'adore tout ♥
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité