Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
3 novembre 2012

DIY Un bocal poétiquement kitch

Grâce au Pinterest d'Hélène du joli Blog Un Petit Village, j'ai découvert ce DIY. Katie, du Blog House of Humble, à eu l'idée de recycler un vieux bocal pour créer un objet décoratif et poétique, libre à vous de choisir qui enfermer ... 

Thanks to the lovely Helen Pinterest Blog Un Petit Village, I found this DIY. Katie's Blog House of Humble, had the idea to recycle an old jar to create a decorative and poetic, you are free to choose which enclose ...

 

Merci Ginette House of Humble

Merci Ginette House of Humble 2

Merci Ginette House of Humble 3

Merci Ginette House of Humble 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh ...ils roucoulent...et c'est tout beau !
Répondre
M
Mely Melyon : merci, c'est ce que je me suis dit aussi !<br /> <br /> Elo : merci pour l'info ;)<br /> <br /> Pomme de lin : oui, c'est ce qui est bien, à faire selon son inspiration et ce que l'on a sous la main !<br /> <br /> Miss Thelma : merci à toi !<br /> <br /> Opalegrimoire : Ça va être compliqué ! À moins que n'ai tout l'équipement nécessaire !<br /> <br /> OuiOuiOui : Je suis ravie que ça te plaise !
Répondre
O
C'est super joli!!!
Répondre
O
J'adore, je veux le même :)
Répondre
M
ho c'est super mignon!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité