Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
1 novembre 2012

Coup de coeur pour Vingt Septembre

Quelle jolie découverte que celle du Blog "Vingt Septembre" ! De la douceur, de la simplicité, de la chaleur, la nature ... Je suis tombée sur ce Blog un jour de pluie, sous ma couette, en écoutant "The Head and the Heart", juste le bonheur simple ... J'espère que vous l'aimerez autant que moi !

What a lovely discovery that Blog "Vingt Septembre" ! Gentleness, simplicity, warmth, nature ... I came across this blog on a rainy day under my duvet, listening to "The Head and the Heart", just simple happiness ... I hope you like it as much as me!

 

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

Capture d’écran 2012-10-18 à 17

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouuuuh faut vraiment que j'aille voir ça de plus près. :)
Répondre
H
Ooooh..quelle belle découverte!!!merci ginette!!! ;))
Répondre
S
Chouette découverte, merci pour le partage. Et the Head and the Heart <3, découvert il y a pas longtemps, j'adore !<br /> <br /> Have a nice day :)
Répondre
C
Il me fait un peu penser à Le Dans La, j'adore !
Répondre
M
une ambiance comme j'aime chaleureuse et douce ... j'y cours
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité