Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
31 octobre 2012

Nouveautés : Dicky Bird

Il y a de la nouveautés chez Merci Ginette ! 10 modèles de cartes de la marque Dicky Bird ! Au premier coup de d'oeil, elles m'ont fait craquer, il fallait donc qu'elles se retrouvent dans la boutique !

Il y en a pour tous les goûts; des colorées et des plus sages ... et aussi des cartes hivernales à l'approche des fêtes de fin d'années ...

Elles sont vendues avec une enveloppe kraft, et s'ouvrent en deux. L'intérieur est blanc, pour vous laissez y écrire remerciements et petits mots doux ...

J'espère qu'elles vous plairont ! C'est par ici !

 

Merci Ginette Dicky Bird

Merci Ginette Dicky Bird5

Merci Ginette Dicky Bird3

Merci Ginette Dicky Bird4

Merci Ginette Dicky Bird2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très jolies tes cartes postales.
Répondre
J
Oh j'adore... Elles sont toutes trop belles !
Répondre
M
j'adore la carte chat!!!
Répondre
M
Charlie LYB : Moi aussi, mais j'aime par dessus tout l'esquimau !<br /> <br /> WeloveCharli : à peine arrivée, le petit faon à déjà remporté un franc succès !<br /> <br /> Mathilde : Ravie que tu partages mon coup de coeur !<br /> <br /> Cécile : Oui, ce serait rigolo !
Répondre
C
Adorable!!!! rhooo les chats! j'adore, moi qui ai justement un chat blanc et un chat noir, je sens que je vais craquer!
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité