Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci Ginette
21 octobre 2012

Ginette récapépette !

J'espère que votre semaine s'est bien passée ?

Personnellement, elle a été rythmée par la reprise du travail, car oui, ça y est, j'ai enfin trouvé du boulot ! Et maintenant les entretiens pleuvent alors je vais peut être bientôt être débordée, ce serait bien même !

Mais sur le blog, ça donne quoi ?

 

  • Lundi : je vous ai présenté mes dernières trouvailles Vintage .... ICI

DSC09755

 

  • Mardi : je vous ai préparé une (petite !) liste d'achats chez Lagom Design qui vous a beaucoup plus, ICI

Plates_scatter_1024x1024

 

  • Mercredi : les t-shirts sont passés en Promo dans le Shop ! ICI

Capture d’écran 2012-10-20 à 10

 

  • Jeudi : je vous présentais mon dernier coup de coeur : My Life as a magazine, ICI

Merci Ginette My life as a magazine

 

  • Vendredi : nous visitions l'appartement de Alice Apple, créatrice colorée, ICI

Merci Ginette Hand made by Alice Apple

 

  • Samedi : je vous proposais de relooker vos abats jour, à la sauce Vintage ! ICI

Esty Merci Ginette

 

Voili-Voulou !

J'espère que ça vous a plus !

Lundi on se retrouve pour un chouette concours ! De jolis lots à gagner, je n'en dis pas plus !!

Des boujoux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeah vivement demain ^_^
Répondre
Merci Ginette
  • Mais qui est Ginette ? Une retraitée accro aux nouvelles tendances en matière de déco ?! Surement pas ! Plutôt une jeune femme de 25 ans, passionnée depuis longtemps par les vieux objets, un brin kitch et rétro ! Voici un blog de mes coups de coeurs déco !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité